vendredi 28 décembre 2007

Horaire de la session H2008

Bonjour tous,
Si vous allez jusqu'au bas de la page du blog, vous trouverez un agenda google qui contient l'horaire de tous les cours de l'EBSI (certificats et maîtrise). Y sont ajoutées les dates universitaires importantes.

Si j'ai oublié une date, fait une erreur ou si vous souhaitez ajouter une date à ce calendrier, svp écrire à ebsi2point0[à]gmail.com et je me ferai un plaisir de l'ajouter!

Vous pouvez vous même vous créer un Agenda Google et vous abonnez à l'agenda (ou aux agendas) qui vous conviennent ou encore abonner votre agenda électronique préféré (en autant qu'il lise le standard ical) en copiant l'adresse du lien du calendrier choisi :

J'espère que cet outil vous sera utile!

À dans quelques jours mes amis!

Éloïse

1 commentaire:

Unknown a dit...

Bonsoir,


Je tenais juste a vous féliciter pour ce blog, qui possède des articles tres interressants et de la continuité de celui ci.
Il semble relativement actif. :)

Je dis cela en comparant à ce que nous possèdons les InfoComPub de Paris, même theme générique, "l'information" mais pour le moment pas encore autant de motivé qui saisissent les immenses possibilités du net et son intérêt.

Par ailleurs, j'aimerai savoir, si cela ne vous dérange pas, s'il m'etait possible d'utiliser parfois un peu de votre contenu.
En citant bien évidemment ce blog.

pour voir ce que nous avons pour le moment : Communauté InfoComPub de Paris

Vert: Certificat Archivistique
Rouge: Certificat GIN
Jaune: M1
Orange: M2

Abonnez-vous à un (ou plusieurs de ces agendas)