lundi 3 novembre 2008

L'apprentissage du Web 2.0 avec la SLA (et moi)

Je me permets une dernière incursion sur le blogue des étudiants de l'EBSI pour vous inviter à visiter mon blogue personnel. Je suis en train de suivre le programme 23 things de la Special Libraries Association, qui me permettra de me familiariser avec les outils du Web 2.0: wikis, fils RSS, podcasts, etc. (23 en tout, d'où le nom). Le programme se fait en 9 semaines en théorie, mais j'ai légèrement tardé à le compléter... et dois avoir terminé pour le 15 décembre, date à laquelle je me qualifierai pour gagner un merveilleux prix (c'est mon incitatif, outre bien sûr mon désir de ne pas avoir l'air d'une nouille si on me parle de LibraryThing). Comme je dois témoigner de mon apprentissage en bloguant, tant mieux si mes découvertes peuvent inspirer certains d'entre vous! Alors ajoutez mon blogue à votre agrégateur de nouvelles... et bonne continuation à mes collègues ebsiens.

Aucun commentaire:

Vert: Certificat Archivistique
Rouge: Certificat GIN
Jaune: M1
Orange: M2

Abonnez-vous à un (ou plusieurs de ces agendas)